jeudi 12 février 2015

Breizh here we are



Oulalala ça fait pratiquement un mois que je suis absente, que le temps passe vite. Me revoilà après tout ce temps pour de nouvelles aventures. Après mon déménagement en Bretagne, l'absence d'internet qui va toujours de pair avec un nouvel appart, c'est reparti.

C'est donc là que se termine mon aventure parisienne, avec ce dernier look pris là-bas. Pour l'occasion j'étais tellement contente de partir que j'ai pris ma tête de singe pour les photos. AHAhh pas le droit de se moquer!


Manteau: Zara - Skinny: H&M - New Balance


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton collier est très joli !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'es drôlement mignonne pour une nana "qui a sa tête de singe". Ce pantalon te fait des jambes interminables !

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin