mardi 29 avril 2014

Sens dessus dessous



J'ai un secret à vous révéler ... je suis une grande fan de lingerie, surtout de jolis dessous tant qu'à faire. J'aime tout ce qui est dentelle, broderies, tulle... 

Alors quand Bomb Girl m'a proposé de vous faire profiter d'un bon de réduction afin de vous faire découvrir cette marque very sexy, je me suis dis que c'était une très bonne idée.

Pour ma part j'ai choisi une nuisette que je trouve vraiment canon! Et vous qu'est-ce qui va vous faire succomber? Nuisette, push-up, guêpière,...?



Bon de réduction Bomb Girl:
Utilisez le code MARIONLOVES10, qui vous permet d'obtenir 10€ de réduction sur votre panier d'un montant minimum de 30€.
Attention vous avez jusqu'au 25 Mai 2014 pour en profiter!

http://store.bombgirl.fr


Bon shopping les filles!! <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Follow on Bloglovin