mercredi 19 mars 2014

Les jolies Roses de Claire


La semaine dernière j'ai participé sur Instagram au concours que faisait Claire Augustyniak de "Roses by Claire". Claire est une jeune fleuriste freelance qui a un talent fou. Cela faisait un moment que je suivais son compte Instagram grâce à Amélia Nymphéa, dont j'affectionne aussi beaucoup le travail, j'ai donc joué et j'ai gagné! Youpi!!! 


C'est donc avec un grand plaisir que je voulais vous faire partager le joli bouquet que j'ai gagné. Il est superbe avec ses roses qui sentent très bons, ses renoncules, lilas et autres anémones,...

Claire a un goût certain pour assortir les fleurs et les couleurs de manière originale, vous pouvez découvrir d'autres bouquets sur sa page http://rosesbyclaire.com/, et pourquoi pas vous laissez tenter par l'une de ses créations. Et pour couronner le tout c'est une fille adorable...

A très vite.
                                                              

                                      

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tellement joli ce bouquet !!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Awwww merci beaucoup ma jolie aux yeux de chat ! Je suis très touchée par la douceur de tes mots ! Merciiii <3

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin