samedi 22 mars 2014

1 Year = Concours



Voilà ça fait tout juste 1 an que je me suis lancée, 1 an que ce blog existe. Cette année est passée à une vitesse folle, il s'est passé beaucoup de choses, et je peux vous dire que c'était une belle année. C'est grâce à vous que chaque jour me donne envie de continuer, de me creuser la tête, et ça grâce à vos commentaires et vos petits mots aussi sur Instagram. 

Alors pour vous remercier c'est tout naturellement que j'aie voulu mettre en place un concours. Sachez que j'aie choisi un à un chaque cadeau en pensant à vous faire plaisir.

Le contenu:
- bracelets "festival"Réserve Naturelle
- pinceaux spécial voyages - Sephora
- rouge à lèvres n°18 - Réserve Naturelle
- bracelet "infini" - Réserve Naturelle
- vernis pastel "Strawberry Tart" - Models Own



Pour jouer, il faut:
1) être abonnée à la page Instagram ou Facebook du blog (si vous n'avez pas Instagram).
2) laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide pour que je puisse contacter la gagnante.

Vous avez jusqu'au Vendredi 28 Mars 20h pour participer. Le tirage au sort se fera peu après, par la main innocente de Monsieur. 

Alors bonne chance!! <3

-------------------------------------------------

RESULTATS: 

La gagnante est Claire7799, le 13e commentaire!
Félicitations à toi, et merci à toutes d'avoir participé. Vos commentaires m'ont touché.

------------------------------------------------

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous cette avec grand plaisir de vous suivre; j ai pas instagram mais la chance de vous suivre sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1463146263914398?stream_ref=10
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    mail: llylla.illou@gmail.com
    Abonné facebook et twitter ( Christel Llyna Lô et @lollyna76)
    Merci belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Aloha !Je me met en lice pour ton concours anniversaire BRAVOooooo ^^
    Je te suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut !! Je viens de te découvrir sur instagram et je suis agréablement surprise :-)
    C'est melomelo16
    Et bien pour le coup je vais participer à ton joli concours !!!
    Voici mon mail, melodydy@hotmail.fr
    Merci à toi et bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce lot est parfait =) je me suis abonnée sur HC: maire-lafrenchy et bien sur sur insta: mary_and_co.
    Je croise les doigts, et t'as presque 100 abonnées HC: félicitations d'avance hahaha.
    Bonne journée
    Marie, marie.poizot@outlook.com

    RépondreSupprimer
  6. Je participe! :D��
    Lana Tarhini. ( loulou.tarhini@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  7. Hello hello! Je participe avec plaisir à ton superbe concours :) Merci à toi !♥
    Je me suis abonnée à ton fb: Maêva FOR***

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥
    lequotidiendunefille@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    le suivie est assuré sur fb ,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr,
    merci encore ,je vais croiser les doigts tellement ce cadeau est magnifique
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    merci pour ces jolis cadeaux, et très bon anniversaire.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/518276951616027?stream_ref=10

    je suis abonnée a twiter: fibule :
    https://twitter.com/coocky80/status/447422762270068736

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ce lot est juste trop top, j'adore les bracelets en particulier et le vernis.

    Fan sur FB (Sandra Léü)
    IG (sandraleu7)
    Twitter (@sandri0222).

    Je croise fort les doigts, merci de nous gâter.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!
    j'adore les produits de la réserve naturelle alors je tente ma chance avec interet hihi!!
    je te suis sur facebook : lola alol (pas instagram :s)
    voici mon mail : creationslolita @ yahoo.fr

    merci et bonne soiréeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    bon anniversaire à ton blog et merci de nous gâter pour l'occasion, je participe avec plaisir!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  14. adeline vrignon23 mars 2014 à 11:27

    bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis sur facebook : adeline vrignon (j'ai pas instagram)
    et je partage https://www.facebook.com/adeline.vrignon.7/posts/638213682893209?stream_ref=10
    mon mail : a2line-87@hotmail.fr
    merci et bon dimanche
    adeline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour merci pour ce concours je suis fan de facebook avec mon pseudo Cindy BerrySushi :) merci

    Merci et bon anniblog

    Bon dimanche mon mail est cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    C est avec plaiisr que je participe je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    merci de nous gater c est super sympathique
    un Joyeux Anniversaire
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1387440601532420?stream_ref=10
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/447771011685953536
    https://plus.google.com/u/0/109679043956708558243/posts/jPpXhKirR14
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Je participe avec plaisir! C'est un super lot =)
    J'aime la page FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  18. soso nailbeauty23 mars 2014 à 18:49

    bonjour merci pour ce concour
    je te suis sur facebook soso nailbeauty
    je suis ravie d etre ici merci
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10200673651683407?stream_ref=10

    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je te suis sur IG, c'est là que j'ai découvert ton blog, top !
    J'ai le pseudo nana ostz, sur twitter aussi (même pseudo) et sur facebook nana venga !
    Tu as mon adresse mail via mon compte google :)
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  20. samsara guerlain24 mars 2014 à 01:51

    bonjour je participe avec plaisir pour ce joli lot :)
    je te suis sur fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    merci & bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire à ton blog ma poule!!! 1 an qu'on s'écrit à travers nos commentaires ^^ Tu le sais déjà je suis abonnée à toutes tes pages =) Mon mail est: itsnotasecretblog@gmail.fr

    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Très beau lot, j'adore.

    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4039180793612
    J'ai donné mon mail en mp sur la page.

    Merci beaucoup pour ce très beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ces cadeaux très sympas !
    je te suis sur fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin