vendredi 8 novembre 2013

New Hat


Chose promise... Je vous parlais ici de ma difficulté à porter les chapeaux que j'achète, et que j'allais m'y mettre serieusement. Je trouve que ça habille un look sur les autres, et sur moi j'ai l'impression que ça fait clown. Alors je me force un peu et voilà une nouvelle preuve de ma bonne volonté avec ce joli chapeau en feutre venant de chez H&M.

Première sortie aussi pour mon nouveau jean, qui vient lui aussi d'H&M, j'adore son côté rock avec la touche de noir. C'est moi où ils ont changé leurs jean? Car avant je ne prenais jamais aucun jean chez eux car je les trouvais hyper mal taillés, voir importables. Alors que là il est parfait, je suis ravie.


J'espère que l'association pour ce look vous plaît?

Pull: H&M (similar here) - Jean: H&M - Chapeau: H&M (similar here) - Boots: New Look (similar here)


Bon loooooong week-end!


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je craque sur ton pull !!!

    New Post !!!!!!!!!
    http://www.leblogdegilberte.com/article-b-w-120670419.html

    RépondreSupprimer
  2. L'association pour ce look me plait beaucoup, j'aime toutes les pièces :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu le portes vraiment bien ce chapeau! Ca ajoute un peu de fantasy à la tenue qui est simple!

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin