dimanche 10 novembre 2013

Look de la semaine #20 - Tokyobanhbao


En ce Dimanche de week-end prolongé, je vous propose le look qui m'a le plus séduit cette semaine. Et aujourd'hui c'est le retour de la miss Tokyobanhbao, vous pouvez d'ailleurs retrouver sa première apparition ici
Alors pour ce look Dandy, la belle a composé sa tenue d'un feutre mou (que je ne peux que valider), un trench très classe. Les petites ballerines sont à croquer, elles viennent de son shopping américain. La chemise à coeurs est aussi très jolie, et l'ensemble donne un superbe look.

Crédits photos: Tokyobanhbao

Le Shopping de Tokyobanhbao: Chapeau: UO - Chemise: Topshop - Manteau: Zara - Pantalon: American Apparel - Montre: Asos - Ballerines: Madewell - Sac: Michael Kors

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe, je ne connaissais pas du tout son blog, tu m'as fait découvrir une nouvelle blogueuse, merci beaucoup :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin