dimanche 3 novembre 2013

Look de la semaine #19 - Dépêches Mode


Il y a peu j'ai découvert le blog de la toute mimi Gwendoline, qui est à la tête du blog "Dépêches Mode". Des looks girly toujours au top, de jolies photos et une mention spéciale à sa rubrique "où sortir" qui est vraiment bien faite, avec un système de notes. Je crois que je vais craquer pour le Blue Elephant yummy. Mais revenons-en à la mode. Cette semaine j'ai flashé sur le look intitulé "Winter is coming", dont vous pouvez retrouver l'intégralité ici

Crédits photo: Dépêches Mode

Le Shopping de Gwendoline: Pull New Look - Short Pimkie - Bottines Gémo - Bonnet Blue Melon - Barrette Blondie Accessoires


Suivez-moi sur:

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis très honorée de compter parmi tes coups de coeur,merci beaucoup !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin