jeudi 31 octobre 2013

Halloween at Disney


Comme promis aujourd'hui c'est Halloween et je vous fais donc partager mon week-end chez Mickey qui propose jusqu'à ce soir une déco et une parade spéciales Halloween. On commence par une vidéo de la parade pour vous mettre dans l'ambiance. Après 2h de pluie samedi matin (vous excuserez ma coiffure qui a pris chère comme on dit), il a fait super beau tout l'après-midi et on a pu profiter au max. La tenue à la cool était de circonstance. La déco était superbe et l'ambiance effrayante était vraiment de la partie. C'était obligé, il me fallait des oreilles de Minnie, la boutique a été la première chose que j'ai fait en rentrant dans le Parc. Voilà maintenant je peux aller faire le tour de tous les parcs Disney à travers le monde, je suis équipée.






Au revoir Mickey, à bientôt!! Et Happy Halloween à tout le monde : )

Pull: Zara (déjà vu ici)


Photos: Fabrice <3


Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Follow on Bloglovin