mercredi 4 septembre 2013

C'est la Rentrée!


Voilà c'est reparti pour une nouvelle année. Je me remets doucement dans le rythme des publications, ça fait déjà 6 mois que je tiens ce blog et je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse à chaque nouvel article, j'espère pouvoir le continuer le plus possible. J'espère que votre rentrée s'est bien passée...

En parlant de rentrée, je participes au concours "Look Eté Indien ou look Rentrée" de Vinted, vous savez le site de vente et d'échange de fringues, si vous voulez y faire un tour et voter pour moi c'est juste ICI







Sweat & bracelet : Ebay

Bisous et merci!


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très joli ce look de rentrée, gros coup de coeur pour ton sweat qui est canon. Et ton bracelet aussi d'ailleurs.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin