vendredi 26 juillet 2013

Top péplum


Bon j'essaye d'avoir l'air so fresh malgré les 33 degrés de ces jours et le manque d'air dans la capitale, dur dur. Les cheveux attachés sont de rigueur avec une chaleur pareille, c'est impossible de rester 5 minutes les cheveux détachés, surtout moi et ma masse de cheveux incroyable!
Vivement les vacances et la plage au mois d'Août pour se détendre et se rafraîchir un peu. Avec la chance que j'ai le mois d'Août sera peut-être pourrie. Je croise les doigts, les orteils, tout!







J'ai fait ma première commande de tattoos sur le site de Bernard Forever. Vous savez ces tattoos éphémères qui font fureur... Je vous en dirai plus lorsque je reçois tout ça promis!

Bon week-end les filles!!


Top péplum: New Look - Short: H&M - Sandales et sac: Môa



Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles sont canon ces photos ,super style ,j'adore jolie découverte ....Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin