dimanche 7 juillet 2013

Look de la semaine - The Fashion Calling


Aujourd'hui, je vous propose avant tout un shooting de la semaine, avec le blog The Fashion Calling

The Fashion Calling, fait parti des premiers blogs que je me suis mise à dévorer chaque jour avec celui d'Alix, de Betty, et de Pauline. C'est alors qu'il y a quelques années, je suis tombée en amour devant les premiers blogs mode et mon petit tour le soir sur la blogosphère est toujours mon petit moment privilégié. Après beaucoup de temps et d'hésitation, "je m'y mets, je m'y mets pas", que j'ai lancé mon fashion blog à mon tour, il y a de cela quelques mois. C'est une belle aventure que de partager chaque jour, mes looks avec vous, d'avoir votre avis et votre soutien. 

Mais revenons à notre look/shooting de la semaine. Cette série shootée sur la Plage de "Rockbrune" (yeah) est vraiment magnifique, on a l'impression que les vagues se projettent sur nous, que nous pouvons nous aussi faire un pas est mettre nos pieds dans l'eau... Ça sent les vacances, et les prises en noir et blanc est du plus bel effet. Un grand bravo à Pauline, particulièrement pour ce shooting, mais aussi pour tous les autres qui sont toujours très poétiques, et les tenues toujours trop cool. Un petit clin d’œil au T-shirt "Kurt Cobain" :)


Crédit photos: The Fashion Calling

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Follow on Bloglovin