lundi 3 juin 2013

Look de la semaine - La penderie de Chloé

Il y a plusieurs semaines, je vous (re)présentais Chloé, avec son look intitulé: "1P10S #19 Le Pull Imprimé Sud Express". Oui, parce que j'ai oublié de vous dire, Chloé est à l'origine du projet 1Pièce10Styles, avec ses copines blogueuses: Aurélie et compagnieCendrillon FashionBlogElza SokolovskiLe Petite Monde de JulieMango & Saltles Dessous de MarineMcGallo has Grunge MannersSlanelle Style, et il y a peu Fringe&Frange. Où chacune propose sa vision d'une pièce, pièce portée de 10 façons différentes.


Cette semaine, on retrouve donc Chloé avec ce look qui sent bon le printemps, le vrai, l'ensoleillé!! Tenue composée de dentelle blanche très féminine, d'un petit short en jean avec un rappel de dentelle, mais aussi du headband: O-BLI-GA-TOI-RE. La touche de couleur est amenée par son sac camel, et ses superbes sandales roses à fleurs.


En parlant de 1P10S, n'oubliez pas que le concours de recrutement débute aujourd'hui et surtout que J'Y PARTICIPES!

Pour voter pour moi, c'est juste:   

>> ici <<

Vous avez juste à "liker" sur la photo!


Je compte vraiment sur vous et tous vos ami(e)s, collègues, papa/maman/soeurs/frères/tata...., voisins, hamster! Enfin vous voyez ce que je veux dire :)   MERCI!!!!

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore Cette blogueuse surtout pour ses headbands :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marion et bonne chance pour le concours 1P10S !!
    xx Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir, Chloé! Pour le concours, c'est sûr que j'aimerai bien rejoindre votre sympathique équipe mais malheureusement la concurrence est très rude, et je pense que c'est mal engagé. On verra!
      A bientôt. Bises

      Supprimer

Follow on Bloglovin