lundi 27 mai 2013

NEW: Mon Vide Dressing

Petite nouveauté, je mets en vente quelques unes des pièces qui font parties de mon dressing. J'ai besoin de faire de la place et certains de mes vêtements aimeraient trouver une nouvelle armoire pour les accueillir. 
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à venir faire un tour de mon Vide Dressing ici.



Il y a un peu toutes les tailles, y a du vêtement et y a même de la chaussure (bon là désolée il n'y a qu'une taille).

Pour l'instant je commence et je n'ai mis que quelques pièces mais j'ai du tri à faire. Et la suite ne tardera pas à venir. Si ce que je propose n'est pas à votre taille (ou à votre goût), n'hésitez pas à en parler pour que ces pièces fassent le bonheur de quelqu'un d'autre.

A bientôt pour un look.

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow on Bloglovin